Formation Reiki Usui Reiki Tibétain Reiki Karuna

Les 6 principes
du Reiki Usui

Ici et maintenant, je décide d’être heureuse, heureux de manière
permanente et inconditionnelle
Je vis ma vie dans l'Amour et le positivisme
Je suis reconnaissant à la vie
Je vis ma vie honnêtement
Je respecte la vie autour de moi sous
toutes ses formes
Le corps est un temple.
A partir de là, j'en prends soin et le vénère.

 

formation-reiki.info boite 4

 

 

Le nombre de participants par stage Reiki est limité entre 4 à 6 personnes maximum, ceci pour permettre un travail de qualité, d'être proche et à l'écoute des participants pendant ces deux journées de cours Reiki Usui (environ 14 heures).

Chaque participant(e) recevra une documentation pour chaque niveau.

 Il n'y a pas de frais de dossier.

Les stages Reiki Usui
comprennent les initiations

1er degré (Shoden)
2ème degré (Okuden)
3ème degré (a & b)

 

Les Initiations Reiki Karuna®
comprennent les initiations

Reiki karuna® I & II
Reiki Karuna® Maîtrise
N° d'enregistrement officiel des USA
de William Lee Rand

Autres formations

Initiation de sonothérapeute
Initiation aux Diapasons thérapeutiques

Centre de formation Reiki France et Suisse

 

 

formation-reiki.info-1

Vous voulez améliorer....
Votre Santé,
Votre Vitalité,
Votre Harmonie,
Prendre soin de vous et des autres,
intégrer une thérapie énergétique dans votre quotidien....
Ouvrez-vous au Reiki !

 

 

 

Les formations Reiki devraient avoir comme principal objectif de produire des praticiens Reiki, des maîtres Reiki, Chaleureux, Honnêtes et Optimiste, à l'écoute de leur intuition, qu'ils ressentent l'Amour et la Compassion à l'égard des êtres humains, des animaux, de la vie en général !

 

 

Renseignements et inscriptions

Téléphone : 09 70 37 23 99   

Pour la Suisse/Belgique : +33 9 70 37 23 99

  Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Le Reiki n’est pas une religion, la personne recevant le traitement Reiki ou les initiations Reiki est libre de ses croyances et de ses convictions. 

 
 

 

 

 

Qu'est-ce que le Reiki Usui et le Reiki Karuna® ?

Le Reiki est une technique de soin Tibétaine et remis en service au japon par le Dr Usui qui a redécouvert les techniques du Reiki appelé aussi Reiki Usui. Cette technique simple permet la réduction du stress et la relaxation ce qui favorise également la guérison. Cette technique est administré par «l'imposition des mains» ou à distance et est basé sur l'idée qu'une «énergie : force vitale le CHI» invisible passe de notre chakra coronal pour ensuite être redistribué par notre corps, très souvent les mains, mais aussi par le souffle, par les yeux etc. L’énergie universelle appelé aussi CHI qui passe par la fréquence de Schumann (7.83 Hz) cette fréquence ouvre instantanément une fenêtre thérapeutique. Si cette «énergie vitale» est faible dans le corps des personnes, ils seront plus susceptibles de d'être malades mais, avec un soin Reiki ou et un auto-traitement cette énergie universelle vitale augmentera (l’auto traitement) est enseigné dès le Reiki 1 Reiki Shoden.

Le mot Reiki est composé de deux Kanji (mots) japonais - Rei qui signifie "l’énergie universelle avec une porteude de 7.83 Hz (la résonnance de Schumann) et Ki (CHI) qui est l'énergie vital de la vie, mais c'est bien plus qu'une énergie. Donc le mot Reiki est en fait l'énergie vital universelle.

Un traitement Reiki Usui ou et de Reiki Karuna® corresponds à une énergie merveilleuse qui passera à travers votre corps, dans votre Aura, les chakras, les méridiens, les os, les muscle, les tendons, enfin dans votre corps complet à travers et autour de vous le Reiki fera des miracles. Le Reiki Usui et le Reiki Karuna® passe entièrement dans le corps de la personne, y compris dans le corps physique et les corps subtils, cette énergie universelle, comme la fréquence 396 Hz transforme la douleur en joie, vous libère de la culpabilité, des peurs et de la justification, des poisons pour votre cœur, votre cerveau et vos organes. Les soins Reiki provoquent une relaxation profonde. Beaucoup de personne ont rapportées des résultats miraculeux, mais aussi sur les animaux et les plantes car tout ce qui vie sur notre belle planète a besoin, de cette fréquence, (résonance Reiki - résonnance de Schumann) pour vivre heureuse (heureux).

Le Reiki n’est pas une religion, la personne recevant le traitement Reiki ou les initiations Reiki est libre de ses croyances et de ses convictions. Le Reiki Usui est une méthode de soins facile à utiliser, à la portée de toutes les personnes et de tout âge. Cette technique de soin a été utilisée dans de nombreux hôpitaux, hospice, pour aider pratiquement toutes les maladies connues à ce jour et a toujours un effet bénéfique. Il fonctionne également avec d’autres techniques de soins, comme les diapasons thérapeutiques, les bols tibétains, les massages et toutes les autres techniques médicales ou thérapeutiques pour soulager les personnes et favoriser leurs récupérations.

Une technique incroyablement simple à apprendre en 2 jours pour pouvoir utiliser le Reiki sur vous, sur les autres, les animaux, les plantes, etc. Cette capacité de soigner est transmise lors d'une «initiation» donnée par un maître enseignant (e) de Reiki Usui et permet à l'étudiant d’ouvrir et de puiser cette énergie vitale (illimité) pour améliorer sa santé et améliorer sa qualité de vie et celle des autres.

L’utilisation du Reiki Usui et du Reiki Karuna® ne dépend pas de son développement spirituel et de ces capacités intellectuelles, donc accessibles à tous. Il a été enseigné avec succès à des centaines de milliers de personnes de tous horizons et de tous âges.

Le Reiki passera par vous-même si vous n’êtes pas religieux de ce faite, le Reiki ne sont pas une religion. Il n'a pas de dogme le Reiki fonctionnera que vous y croyiez ou non. Parce que le Reiki c’est l’univers, l’infiniment grand et l’infiniment universelle.

Ne jamais cacher les symboles que le maître enseignant Reiki vous apprendra car ces symboles sont des ondes de forme très bénéfiques.

Bien que le Reiki ne soit pas une religion, il est toujours important de vivre et d'agir d'une manière qui favorise l'harmonie avec les autres. le fondateur du système Reiki Usui de guérison naturelle, a recommandé que l'on pratique certains idéaux simples pour promouvoir la paix et l'harmonie, qui sont universels dans toutes les cultures.

Les mantras sont aussi très importants, donc les 6 principes du Reiki devraient être répétés régulièrement : Ici et maintenant, je décide d’être heureuse, heureux de manière permanente et inconditionnelle - Je vis ma vie dans l'Amour et le positivisme - Je suis reconnaissant à la vie - Je vis ma vie honnêtement - Je respecte la vie autour de moi sous toutes ses formes - Le corps est un temple, à partir de là, j'en prends soin et le vénère.

 

Recherche